Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
27 avril 2015

De retour...

Bonjour à toutes,

Un retour un peu timide suite à une longue absence... Et oui, il y a des moments ou cela ne s'explique pas, juste l'envie n'est pas présente... Heureusement, avec les rayons de soleil le bonheur de créer revient ! :-)

C'est parti pour un long post ! J'espère que vous êtes prêtes !!!

 

IMG_5494

 

IMG_5498

Modèles "Charlotte"

Esprit feuillages et files qui tombent dans le cou.

 

IMG_5497

Modèle "Inès"

Mélange chaines / files & breloques bleues électriques !

 

 

IMG_5499

Modèle "Claire"

Une création pour ma petite Mum ! Orignale avec ses couleurs inversées !

 

IMG_5496

IMG_5495

Modèles "Mariette"

J'adore !! :-) Je me suis inspirée d'une paire de boucles vue chez H&M !!

 

IMG_5491

IMG_5493

La mono boucle !

Et oui c'est super très tendance en ce moment,

et encore plus à la mode avec une coiffure qui met les cheveux sur un côte !

 

IMG_5490

IMG_5489

La mono boucle encore mais esprit fashy baby !! :-)

 

IMG_5506

IMG_5507

IMG_5501

IMG_5502

Modèles "Lucien"

J'adore :-) Je trouve le principe de fermeture très orignal et avec les pompons

Je suis contente du résultat :-)))

 

IMG_5505

Modèle "Louise" assorti !

La rouge est en fabrication !!

 

IMG_5503

IMG_5504

Modèle "Germain"

La chaine est juste canon, assorti au bracelet "Lucien" avec la bague "Claire" :

Ensemble à tomber, je m' habille en bleu pour pouvoir les mettre tout le temps !!

 

IMG_5492

Modèle "Paulin", une petite variante des autres bracelets du même prénom !

Assorti à la mono boucle : ensemble offert à Marine !

IMG_5500

Modèle " Jules"

Une création pour l'anniversaire de Mum esprit Hipanéma !

 

Bon... J'espère que vous êtes toujours là... !

Merci pour vos passages, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt pour de nouvelles créations !

Lisette :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa la mono boucle pour une coupe asymétrique....
C
Il y en a tellement que je trouve joli que j'ai eu du mal à retenir leurs noms lol<br /> <br /> En tout cas le modèle Ines et Mariette sont mes coups de cœur :)<br /> <br /> Bisous et ravie de te revoir ici
B
super ces bijoux! bises
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité