Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
5 mai 2015

Les beaux jours m' inspirent...!

Bonjour à toutes !

De retour avec une nouvelle petite collection, et oui en ce moment l'inspiration est présente ! J'en profite !!! Je crée, je crée et je crée encore !! :-) Aller, pas trop de bla-bla ! C'est parti pour les images !!

 

IMG_5546

Modèle "Judith"

Elles m'ont donnée du fils à retordre ! Sans les explications, c'est pas simple !

Mais je suis fan du résultat ! Je les adore ! :-)

 

IMG_5589

Modèle "Virginie"

Réalisées avec des chevrons, c'est très tendance ! Et les grands files, c'est jolis dans le cou...

 

IMG_5564

IMG_5563

 Et une nouvelle mono boucle ! En mode rouge !

 

IMG_5548

 Modèle "Blaise"

Le petit nouveau ! Pratique il s'accorde avec tout !

 

IMG_5547

 Une variante du modèle "Lucien"

Je ne me lasse pas de le réaliser, j'adore ce bracelet !

 

IMG_5553

 La suite de l'ensemble rouge qui va avec le modèle "Lucien"

Bague "Louise" & bracelet "Germain"

 

IMG_5549

  Ensemble bague "Louise" bracelet épi "Germain" & bracelet "Lucien"

en version corail ! Canon pour cet été :-)

 

IMG_5590

 Ensemble bague "Louise" bracelet épi "Germain" & bracelet "Lucien"

en mode flashy ! Ambiance vert d'eau avec un ruban imprimé !

 

 

Est ce que vous avez remarqué le petit détail pompon ?!?!! Je suis fan ! Il en existe de toutes les couleurs et je trouve que sur la bague c'est trop chou ! Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?!

Merci pour vos passages !

A bientôt / Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de superbes réas bravo à toi :D
E
ouh que c'est beau tous ces coordonnées, ces parures bagues/bracelets, très fin et printanier, bravo. J'adore la monoboucle rouge, trop la classe !!! un vrai plaisir pour nos mirettes, vite vite la suite encore encore mme lisette la perlette ! plein de breizhoux
M
j'adore les bracelets Lucien et Germain très envie de les porter
M
Une période propice a la création :)))) C est juste CANON!!!! Un jour " made by lisette" sera une marque connue et reconnue j en suis certaine!
L
Ma belle, je suis fière de toutes ces nouvelles créa, tu es au top !!!! Bravo !!!!!
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité