Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
28 juillet 2015

Couleurs acidulées...!

Coucou les filles !

Mais oui je crée ! Je vous jure.....!!!! :-) Il me manque comme d'habitude juste le temps de venir vous montrer tout ça ! Aller aller, pas de bla bla ! C'est parti pour les jolies couleurs acidulées de l'été !

 

IMG_6260

B.O "Lili folie" :-)

Je vous explique : Lili, une amie m'a mise au défit de réaliser ce modèle... Tissage à l'aiguille nommé Peyotte, (truc de fou pour moi...!!), malheureusement sur You Tube qu'un tuto en anglais réalisé par une droitière et moi je suis gauchère... Bref, malgré les difficultés, 8 heures plus tard... Challenge relevé :-)

 

IMG_6277

B.O "Olivia" Du coup je suis incollable sur le tissage !!:-)

 

IMG_6285

B.O "Olivia" version orange !

 

IMG_6241

Bracelet "Guy" Encore un petit challenge d'une amie ! :-)

 

IMG_6244

Bracelet "Elie"

Bon, forcement avec l'appel des perles j'ai inversti dans un métier à tisser :-)

 

IMG_6247

Bracelet "Maxime" Et là... Je m'éclate !!! :-)

 

IMG_6256

Bracelet "Lionel"

 

IMG_6253

Bracelet "Félix"

 

IMG_6250

Bracelet "Félix" en vert et oui c'est possible !!

 

IMG_6238

Bracelets "Camille" mon adoré ! Assorti à "Félix" !

 

IMG_6300

Les derniers... Mes chouchoux !!

Bracelets "Basile"

 

Alors !! Je ne vous avais pas menti !!! La création est là !

Dans 15 jours c'est les vacances pour moi, jaurai plus de temps pour la confection et surtout la mise à jour du blog !!! :-)

Merci pour vos passages et vos com's, c'est très agréable de vous lire !

A bientôt / Lisette !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waowww que c'est beau !!!!
É
oh c'est grave trop chouette, je ne montre même pas ces dernières créations à mes filles sinon ça va être : maman maman maman commandes mais commandes donc !! c vlà trop beau !!!<br /> <br /> super joli le mix de couleurs et ces perles géniales, ça se marie très bien, mais où vas tu chercher toutes ces idées ?! félicitations biz
M
CANON!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
B
Trop jolis ces bijoux! Bises
M
c'est vraiment trop booooooooo<br /> <br /> envie de tout !!!!!
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité