Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
22 septembre 2015

Les petites dernières de l'été...!

Bonjour à toutes !

De retour avec mes dernières créations ensoleillées !! Depuis la reprise je n'ai pas pris le temps de vous montrer tout ça !!  Et puis, la nouvelle collection automne / hiver va arriver !!! J'ai pleins d'idées, il me suffit juste de prendre le temps de les confectionner !!!!

Aller trève de bla-bla.... GO !! C'est parti !

 

IMG_6407

Boucles d'oreilles "Olivia"

C'est une redit de la version antérieure sauf...! Que là jai utilisé des perles calibrées, et c'est plus le même résultat !!:-)

 

IMG_6404

Bracelet "Nikolas" assorti !!!

 

IMG_6410

Vue d'ensemble !!! :-)

IMG_6722

Boucles d'oreilles "Olivia" version bleu électrique

 

IMG_6725

Son fidèle compagnon "Nikolas" !!

 

IMG_6728

La vue d'ensemble : "Olivia" & "Nikolas"

 

IMG_6732

Boucles d'oreilles "Olivia" version vert d'eau réalisées pour l'anniversaire d'une amie !

 

 

Je continue avec le tissage ! Une création pour une amie également : "Elie" en version orange et deux "Basile" pour que ses deux filles aient leurs bracelets assortis avec celui de leur maman !

 

IMG_6413

Bracelets "Elie" & "Basile"

 

IMG_6426

Les "Basile" déclinés en différentes couleurs !

 

IMG_6735

Une nouvelle version de notre précieux "Lucien" !!

 

 

Merci pour vos passages !

A bientôt pour de nouvelles créations !!!

Lisette

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo trop trop la classe ces grandes boucles Olivia déclinées de cette couleur noire dorée or avec le bracelet nikolas et je confirme que le tissage sur bracelet basile donne un merveilleux effet et le tout accompagné de mes filles avec leurs bracelets elie assortis: là je "crâne" !!! Merci encore (tu excelles en tissage géniale idée bravo)
M
très jolies biz maryline
G
C'est super joli! La première série est très élaborée!
C
Bravo lisette !!!<br /> <br /> On n'a pas vu d'aussi belles créations a la "Baule" cet AM !!!!
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité