Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
25 octobre 2015

Nouvelle heure... Nouvelles créas !!

Bonjour à toutes !!

Un mois vient de s'écouler depuis mon dernier post... le temps file trop vite !!! Mais je suis en vacances, cela annonce donc de nouvelles créations !

Allez, go !!! C'est parti !!

Je commence avec les bracelets :

 

IMG_7039

Une nouvelle version romantique "d'Elie"

Rose poudré / gris & blanc

 

Les petits nouveaux ! Combinaisons à faire / défaire ou refaire !! Avec les ensembles "Victor", leurs points communs sont les attaches "menottes" qui relient les files de suédines ! Je suis fan !!! :-) Et bien sûr des pompons et encore des pompons !! :

 

IMG_7035

En rose poudré

 

IMG_7058

En gris & argent

 

IMG_7046

En bleu marine

 

IMG_7055

En rouge vif

 

IMG_7049

Et en rouge prune

 

Coup d'oeil sur les boucles d'oreilles maintenant :

 

IMG_7065

Nouvelle version "d'Eléa" en gris clair & argent

 

IMG_7068

"Eléa" en version prune

 

IMG_7061

Les petites nouvelles ! :-)

"Angèle" déclinables en différentes couleurs...

 

IMG_7122

Une variante des "Olivia"

 

IMG_7125

Avec le sautoir assorti... Et oui je me mets timidement aux colliers !!

 

IMG_7119

 

Nouvelle parure "Sacha" : boucles d'oreilles & collier ajustable

 

IMG_7116

 

 

IMG_7128

Sautoir "Morgan" accompagné des boucles d'oreilles "Angèle" en prune

 

IMG_7052

Parure "Quentin" : sautoir & bracelet

 

IMG_7042

Sautoir "William" version rose poudré & bleu marine

 

IMG_7029

 

Parure "Paul" & "Paule" collier et boucles d'oreilles

 

IMG_7032

 

 

C'est un vrai bonheur pour moi de créer alors j'espère que ces modèles vous plaieront...!!!

A très vite !

Lisette :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> J'ai craqué hier sur vos derniers bracelets portés par une certaine Maryvonne !!... magnifiques !!! j'attends avec impatience de pouvoir en acheter !!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Bridget
L
bonjour,<br /> <br /> comment faire pour acheter vos si jolies créations? où les trouver?<br /> <br /> merci.
E
Ouh que c'est beau encore une fois, comment choisir ? les bracelets déclinés sont superbes , géniales aussi tes parures avec triangles vides ou plein et très mignonnes les boucles poissons ! moi j'ai fait ma pétasse avec ma mono boucle rouge aux antilles, tra là là !! j'ai donc pensé à toi sous les cocotiers !! biz créoles
C
très joli tout ça :D
M
super ces dernières nouveautés, je craque pour la petite série Victor en bleue marine<br /> <br /> je vais en parler à Mr le Père NOEL
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité