Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
29 décembre 2014

Les petits cadeaux...!

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël !!! Et bien sur que vous avez été gâtées !!!:-)

Je vous montre les petites créations offertes pour l'occasion !

 

image

Boucles "Nina"

Inspiration modèle proposé par la Droguerie 

 

image

Boucles "Adèle"

 

image

Boucles "Mary" 

C'est une des trois paires que j'ai offertes à Mum et comme ce sont ces préférées !

 

image

Boucles "Marcelle"

 

image

Boucles "Vanessa"

Simple mais efficace je trouve !!! Je les aime bien ! Et puis je me suis un peu amusée pour les prendre en photo celle-ci !

 

image

image

Et mes premiers essais bracelets !!!! C'est la même idée donc il se nommera "Paulin" !

 

Voilà ! Tout le monde était ravi c'est le plus grand des bonheur quand on offre ses créations :-)

D'avance je vous souhaite un joyeux réveillon !

A très vite / Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2014 est une révélation de tes talents perlerie, et je suis très gâtée 3 paires, encore un grand merci. 2015 nous enchantera très certainement de tes très jolies créations.
C
très beaux encore une fois :D<br /> <br /> continues de nous régaler avec tes créations !!!!!!!!!!!!!
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité