Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la Perlette
8 décembre 2014

Du nouveau !

Bonjour à toutes !

Quel bonheur de découvrir déjà 6 d'entres vous inscrites à ma newletter !!! Trop contente ! Merci beaucoup ! C'est une nouvelle aventure qui me passionne et voir que vous me suivez me comble !!!

Je vous montre donc les petites créations du Week-end ! Et sur les conseils de ma maman, je vais donner des noms à mes bijoux ! Cela sera un petit clin d'oeil à mon entourage !!!

 

Créoles

Créoles "Lili"

Petites variantes avec gouttes dans les boucles et pastilles noires.

 

Boucles noires

Boucles "Lisette"

Juste parce que c'est mon premier modèle :-)

Version en noire (en bleue dans le précédent post)

 

Boucles plumes

Boucles "Aurélie"

C'est la petite nouveauté !

 

Sautoir noir

Sautoir "Julie"

Version en noire (en rose dans le précédent post)

 

Voilà pour aujourd'hui ! Encore merci :-)

A très vite ! Lisette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont toujours très beaux et puis comme ça si on veut passer commande on sait comment les nommer ;) <br /> <br /> D'ailleurs peut-on passer commande?
V
c'est vraiment sublime !!!! <br /> <br /> bisous
S
De très très beaux bijoux bizzzzz
M
c'est bien joli tout cela un faible pour les "lili et Julie"
Lisette la Perlette
Publicité
Lisette la Perlette
Newsletter
Archives
Publicité